Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin de Didier
10 juin 2015

Bienvenue !

                                                                               jardidier-1

 

 

 Bonjour à tous, et bienvenue sur ce blog !

Je m'appel Didier, et je suis passionné de Jardin ! Vous retrouverez l'évolution de mon Jardin Potager, sur ce blog.

J'espère que ce blog vous plaira. Les photos sont faîtes par ma fille.

Je possède ce Jardin Potager depuis déjà 2 ans et demi.

J'y ai planté : Haricots verts, Fraises, Oignons, échalotes, Pommes de terre, Céleris, Rubarbes, Framboises, Radis, Artichaux, Poireaux, Salades et pleins d'autres..

Je vous souhaite à tous la bienvenue sur mon blog, et je vous laisse découvrir la suite... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Jardin de Didier
Publicité
Archives
Publicité